High-Tech

iPhone 11 vs iPhone 11 Pro: caractéristiques

Bien qu’il existe certaines fonctionnalités logicielles et matérielles, en particulier en ce qui concerne la caméra, que vous pourriez manquer si vous optez pour le modèle moins cher, vous obtenez toujours toute la puissance dont vous avez besoin pour exécuter toutes vos applications habituelles. Ces deux appareils utilisent la dernière puce A13 Bionic d’Apple, vous pouvez donc vous attendre à des performances similaires sur l’iPhone 11 et l’iPhone 11 Pro. Nous avons généralement remarqué que les choses semblaient beaucoup plus serrées sur le modèle Pro, mais cela tient en grande partie à l’affichage amélioré.

L’une des principales différences entre les deux modèles réside cependant dans cet appareil photo. Vous obtenez un téléobjectif supplémentaire sur la version Pro, apportant un zoom optique 4x qui surpasse clairement les options 0,5x à 1,0x du 11. Ce n’est pas tout à fait une qualité de niveau Samsung, mais si vous voulez donner la priorité à votre décision de téléphone par caméra, c’est un facteur majeur à considérer.

Les prises de vue ultra-larges résistent bien aux difficultés habituelles d’exposition et de déformation, tandis qu’une prise de vue entièrement zoomée sera également incroyablement détaillée. Bien sûr, vous bénéficiez toujours d’une implémentation plus faible de cette fonctionnalité sur l’iPhone 11 standard, de sorte que ceux qui sont curieux mais ne savent pas à quel point ils utiliseraient réellement les trois objectifs peuvent toujours économiser de l’argent.
En général, ces informations supplémentaires entrant dans l’iPhone 11 Pro offrent des photos particulièrement nettes. Cependant, avec le reste des fonctionnalités de l’appareil photo – mode portrait, prise de vue en basse lumière, vidéo 4k et 60fps – étant partagés entre les deux appareils, nous ne recommanderions vraiment de dépenser l’argent supplémentaire que si vous êtes susceptible d’utiliser l’appareil photo pour sa pleine capacité.

iPhone 11 vs iPhone 11 Pro: que devriez-vous acheter?

L’iPhone 11 est la mise à niveau incontournable pour la grande majorité des fans d’Apple pour une raison. Son prix est particulièrement bon, offre de nombreuses mises à niveau par rapport à la génération précédente et ajoute des fonctionnalités matérielles supplémentaires sous la forme de cet objectif secondaire. Si vous effectuez une mise à niveau à partir d’un iPhone 7, 8 ou 8 Plus, vous remarquerez ces améliorations plus que quelqu’un venant d’un iPhone XS, bien que les utilisateurs expérimentés de XR apprécieront également une différence.

Si, cependant, vous utilisez la gamme iPhone 11 de l’iPhone XS ou XS Max et que vous êtes habitué à la meilleure photographie de sa catégorie avec toutes les garnitures, ou que vous êtes simplement un créateur de contenu ou un utilisateur de téléphone plus lourd que la plupart des autres, le l’investissement dans l’appareil photo, l’écran et la durée de vie de la batterie du Pro pourrait bien valoir l’argent supplémentaire.

Similar Posts

Laisser un commentaire